«Nüüs us em Schlüssel»

Chers hôtes

Le Covid 19 est omniprésent, le nombre de cas augmente rapidement et personne ne sait à quoi s'attendre. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité avec nous. Toutes les mesures possibles sont prises par nous. La distance entre les tables est de 1,50 mètre, toutes les données des clients sont enregistrées, nous avons des détecteurs de CO2 qui nous indiquent quand nous devons aéré et nous garantissons que tout est désinfecté à fond après chaque client. Le nombre de places étant limité, veuillez réserver vos places.

 

Avec la nouvelle réglementation, nous fermons à 23 heures. Cela signifie qu'à 22h30 nous servons la dernière tournée. En outre, seules 4 personnes sont autorisées à s'asseoir à une table, sauf si vous vivez dans le même ménage.

 

Nous demandons à chacun de respecter strictement les règles. Ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à maîtriser cette situation difficile. Affrontons le virus avec respect et protégeons-nous, ainsi que nos semblables. MERCI.

 

Chùubi Du vendredi 6 novembre au dimanche 8 novembre, nous servons à midi et le soir, exclusivement notre traditionnel «Kilbimenu». Il reste encore quelques places disponibles. Menu complet CHF 85.00 (apéritif et un paquet de «Brätzele» inclus)

En vente à partir du 5 novembre: «Brätzele», «Chüechli» et «Voräss» faits maison.

 

Le vendredi 13 & le samedi 14 novembre, nous ouvrons les portes de notre cave. Regardez par-dessus les épaules de notre équipe de cuisine et soyez étonnés de ce qu'ils peuvent cuisiner sur le vieux potage. Menu à 6 plats avec un accompagnement de vin différent pour chaque plat. CHF 180.00. Uniquement sur réservation.

 

Nous vous souhaitons à tous de rester en bonne santé et attendons avec impatience votre visite chez nous.

Avec les meilleures salutations du «Schlüssel»

 

 

Romi & das Schlüsselteam

Gasthof zum Schlüssel

Dorfstrasse 1

CH-3182 Ueberstorf

031 742 22 40

kontakt@gasthofzumschluessel.ch

Heures d'ouverture

Gasthof zum Schlüssel © 2017

FR | DE

CONTACT